Quelles sont les nouvelles avancées d’Apple?

Quelles sont les nouvelles avancées d’Apple?

23 septembre 2020 Non Par codeas

 

Le géant Apple depuis des années, ne cesse de nous étonner par ses nombreuses avancées. De plus en plus, Apple fait apparaître sur le marché des exclusivités. Il se distingue de la plupart des distributeurs de même produit que lui non seulement de par la qualité de sa production, mais de toute l’esthétique qu’il y met. Découvrons ensemble quelques nouvelles avancées d’Apple.

L’iPad Air 2020

Il ressemble beaucoup à l’IPad Pro mais il se distingue de celui-ci par un certain nombre d’éléments. Il convient déjà de noter qu’il est le tout premier appareil d’Apple doté d’un processeur A14. Il constitue le système d’Apple le plus avancé jusqu’à ce jour. Il se distingue du processeur A13 par le fait qu’il soit deux fois plus rapide que celui-ci. En plus de ses propriétés déjà incroyables, l’iPad Air 2020 intègre au bouton du haut un Touch ID. Coutant l’incroyable somme de 699 euros, le nouveau joyau d’Apple n’est disponible qu’en 5 couleurs : l’argenté, le rose, le vert, le bleu clair et le gris.

Apple autorise les revendeurs indépendants à réparer les macs

Apple après avoir longtemps été sceptique sur le sujet, met désormais à la disposition des revendeurs les pièces d’origine des macs. Les utilisateurs des Macs ont donc soit le choix de s’adresser directement à Apple ou de passer par les services de la marque elle-même.

Apple avec son assistant vocal Siri permet l’enregistrement des interpellations policières

Siri l’assistant vocal de Apple est plus que jamais devenu un facteur de développement pour la justice mondiale. Il suffit de l’installer sur votre iPhone, et de lui dire en cas d’interpellation : ” Siri, I’m getting pull-over”. Ce qui n’est qu’une façon de notifier à l’assistant vocal que vous vous faites interpeller. Cette avancée est bénéfique non seulement pour les utilisateurs d’iPhone, mais aussi pour l’humanité tout entière. Elle s’inscrit en effet dans la dynamique des luttes actuelles : celle contre les violences policières. Les enregistrements vocaux de siri serviront pour la justice de preuves flagrantes en cas d’éventuelles violences policières.